Extensions de Cils

ExtensionsCils2

Révélez Votre Beauté !

Innovante et révolutionnaire, le procédé MISENCIL vous offre un regard de star… sans risque de vous décevoir !

Des cils permanents, plus longs, plus épais, sans danger pour vos cils naturels. Les cils Misencil synthétiques ou en soie sont souples, confortables et hydrofuges. Notre méthode d’application cil à cil répond aux exigences et aux besoins de toutes les femmes soucieuses de leur apparence mais également de leur sécurité !
Lors d’une prestation, vous remplissez un questionnaire et la technicienne détermine alors avec vous la courbure, l’épaisseur, la couleur et la longueur des extensions de cils en se basant sur vos cils naturels et le résultat désiré (look naturel ou sophistiqué). Une fois la pose terminée, vous recevez un document officiel contenant les recommandations nécessaires pour un entretien quotidien.

Chez Luminescence, pour nous, la STAR c’est vous !

 

Étapes de la pose d'Extension Misencil

Étapes de la pose d’Extension Misencil

 

Présentation de Misencil en vidéo :

Misencil2

Misencil3

 

Un Rendez-vous de consultation
est nécessaire avant votre séance afin de définir
la pose et le style qui vous conviendra le mieux.

Découvrez dans notre boutique la gamme de produits Misencil,
spécialement conçue pour vos extensions de cils !

 

Questions / Réponses

Combien de temps dure la prestation et quelle est la longévité des extensions de cils Misencil®?

Pour une pose complète (50 cils à 120 cils par oeil), comptez environ 2 à 3 heures. Les techniciennes plus expérimentées prendront 1 h 30 pour réaliser une pose complète. Il est recommandé d’effectuer votre première retouche dans les 2 à 3 semaines après votre première pose, et ensuite effectuer des retouches régulièrement (toutes les 3 à 4 semaines). Chaque retouche prendra 30 minutes à 1heure.Comme les cils ont une durée de vie de 60 à 90 jours, de nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches aux 3 à 5 semaines pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée.

Comment se passe la pose d’extension de cils?

La pose d’extension de cils est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque si la pose est réalisée par une technicienne MISENCIL®. Vous serez couchée et garderez les yeux fermés.
Les extensions de cils individuelles seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec l’épiderme. Afin de bien protéger vos yeux, la technicienne MISENCIL® vous appliquera des patchs antirides Coenzyme Q10 ou coup d’éclat à l’argile. En plus d’avoir un regard de star, vos traits seront immédiatement lissés, reposés et le contour de l’oeil éclairci.

Peut-on faire des allergies?

Seulement si vous êtes allergique au polyester (extensions) ou au cyanoacrylate (colle).
Et encore! La colle ne touche jamais à la peau.

Est-ce que le résultat sera naturel ou sophistiqué?

Tout dépend de la qualité et de la quantité de vos cils naturels, mais aussi du « look » que vous recherchez. Les conseils du professionnel MISENCIL® permettront de choisir l’épaisseur, la longueur et la forme des cils à appliquer.

Mes cils naturels seront-ils abîmés?

Cette nouvelle technique n’abîme pas vos cils, car l’extension se fait cil par cil, sans toucher la peau, à l’aide d’une colle spécialement conçue. La méthode de protection des yeux a d’ailleurs été validée par Santé Canada. Aujourd’hui, il est obligatoire de respecter cette technique.

Comment dois-je entretenir mes extensions?

Elles nécessitent peu de soins et s’adapteront parfaitement à votre style de vie. Elles résistent à l’eau, à la transpiration et aux larmes. Nagez, douchez-vous et faites du sport sans inquiétude. La qualité des produits MISENCIL® étant la seule marque à proposer une gamme complète de produits cosmétiques spécialement conçus pour les extensions de cils, l’entretien quotidien optimisera la durée de vie de vos cils permanents.


Social Media Icons Powered by Acurax Social Profile Design Experts
Visit Us On FacebookCheck Our Feed